Résumons-nous…
Où y a-t-il un espace consacré à « nous » sur le net???
Un espace sécurisé et fonctionnel où toutes les options sont possibles???
Chaque individu est unique, chaque histoire est importante et toutes les sensibilités y trouvent leur bonheur 😀😀😀.
Il y a autant d’histoires que d’individus…
L’explosion du marché des smartphones depuis plus de cinq ans nous a habitués à consulter nos souvenirs dans la galerie photos et on sait à coup sûr la date et le lieu des moments..
Alors bescrib pourquoi faire????🤔🤔🤔
Ben pour la mise en page, le partage avec les proches, le choix de le faire aussi pour soi-même afin d’illustrer les photos qui renferment bien d’autres choses qu’une date et un lieu.
Et le tout en toute confidentialité 😶😶😉😉
Et puis évidemment toutes les possibilités pour ceux qui voient plus loin, ceux qui arrivent à se dire aujourd’hui on est là mais que restera t’il de nous après???
Dans ce souci du partage bescrib permet aussi de retracer, de se remémorer, de faire connaître la vie de ceux que nous avons aimés et qui nous ont quittés. Chacun d’entre nous s’improvise documentaliste pour la bonne cause et leur consacre donc un peu de temps mais ne dit-on pas que quand on aime on ne compte pas . Ce verbe aimer se conjugue élégamment à tous les temps car ceux que l’on a aimés sont juste de l’autre côté du miroir….
Les jeunes sont nombreux à être occupés par des appli plus ou moins superficielles qui fluctuent au gré des tranches d’âges. On ne soupçonne même pas qu’ils sont toujours friands de connaissances et d’anecdotes sur leurs parents ou grands-parents et pourtant….