Si bescrib avait existé plus tôt

Si bescrib avait existé plus tôt !

Il y a quelques mois de cela , dans l’émission d’Anne Sophie Lapix sur France 5 , ils ont reçu une jeune mère de famille qui se savait condamnée par un cancer . Elle a écrit un livre pour sa fille , pour qu’elle sache qui était sa maman . Sa démarche  a touché un éditeur qui l’a publié .

Il est très difficile de mettre des mots sur une histoire aussi terrible que l’on ne vit pas … Je voudrais me garder de toute publicité déplacée mais je sais qu’écrire un livre n’est pas à la portée de tout le monde …

Je peux pourtant témoigner d’une histoire similaire qui m’a touchée de très près . Il s’agit d’une maman qui est partie alors que sa petite dernière n’avait que 6 ans . C’était l’enfant de la quarantaine .

Cette femme était belle , gentille , marrante , toujours de bonne humeur , courageuse , le cœur sur la main , aimant ses enfants plus que tout …

Elle aurait adoré remplir son Scribbook . Et telle que je la connaissais elle se serait appliquée à le faire .

Sa vie était un véritable roman , tellement riche en rebondissements qu’elle seule  pouvait la raconter .

L’ayant accompagnée pendant sa maladie , je sais qu’elle en aurait écrit des choses à ses enfants , et surtout à sa petite dernière . Aujourd’hui elle a déjà 19 ans et n’a que très peu de souvenirs de sa mère .

C’est embarrassant à dire mais bescrib a été conçu aussi pour cela , expliquer à ceux qu’on aime qui on est …

La frontière entre la vie et la mort est tellement ténue …

 

Lady Scribette
Lady Scribette
Scribeuse de la 1ère heure, je me propose de vous donner 1001 bonnes raisons d’utiliser bescrib en plus du fait que c’est gratuit…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *