Nous n’avons pas beaucoup de recul face à ce déferlement de réseaux sociaux en tous genres ni sur les dégâts qu’ils peuvent causer sur des vies suivant les tranches d’âges que l’on traverse ….
L’inscription sur bescrib se place sur une autre échelle …
L’échelle de la vie !!!!
De la vie sur son ensemble sans perdre de vue le fait que nous allons tous mourir un jour car à part pour Joséphine Ange gardien ou ma sorcière bien aimée, la potion magique de la vie éternelle n’a pas encore été découverte..😕😕
Cela serait certes révolutionnaire , quant à savoir si ce serait une bonne chose pour l’humanité rien n’est moins sûr et le débat est purement philosophique et pas vraiment mon propos ..
Dès votre inscription , vous serez donc amené à désigner des légataires qui géreront votre profil quand vous serez passé de l’autre côté du miroir ..
Le choix de ces personnes de confiance est évidemment essentiel : parents , enfants , conjoint , frères , sœurs ou amis … C’est votre choix et il est modifiable à tout moment comme tout ce que vous mettez sur bescrib d’ailleurs ..
Cette personne , en plus de perpétuer votre mémoire virtuelle , aura pour rôle de respecter vos dernières volontés si vous en avez rédigées . Pour ceux qui se suffisent à eux mêmes et ne veulent pas de légataire c’est faisable aussi et cela fera l’objet d’un autre post .
J’ai envie de dire que bescrib c’est comme la retraite , ça se prépare à l’avance et plus on commence tôt et plus il sera riche 😉😉😉