Chères Mamans,
le cahier de vie de bescrib s’adresse aussi à vous.
Il sera très complémentaire du livre de bébé tout formaté qu’on achète en papeterie dans lequel on range tout ce qui concerne cette perle rare, cette nouvelle « prunelle de vos yeux ». Une telle démarche traduira votre volonté de vous inscrire dans la durée. La naissance, le nouveau- né, le prénom, le premier pas, le premier mot, j’en passe et des meilleures … Que d’événements marquants dans son enfance.
Le continuel flux de photos qui déferlent sur nos portables feront l’objet (ou pas) d’un tri minutieux pour n’en garder que les jolies avec des légendes bien à propos et faites avec amour et humour …
Ce nouvel outil mis à votre disposition est à remplir au fur et à mesure des progrès et de l’évolution de votre progéniture et il ne pourra pas être perdu dans un déménagement ou égaré dans un tiroir, ni être gribouillé à la moindre occasion quand le « trésor » tombera dessus…
Au final, il le regardera avec délice quand il aura 30, 40, 50 … ans
Car le Scribbook peut se transmettre. Quand vous jugerez votre enfant assez mature pour prendre la suite, ce sera comme un témoin que vous lui passerez. En plus de l’album photos que l’on constituait avant avec application, bescrib permet à toute la famille et aux amis qu’ils soient à Thionville, Lyon, Toulouse ou en Nouvelle Zélande de suivre l’évolution de votre merveille et de mettre des commentaires ou d’aimer sans modération ses progrès fulgurants …
Si les papas s’y mettent aussi, ce ne sera que mieux évidemment.
Petite info pratique : sachez que pour l’inscription il vous faudra lui créer une adresse mail.
Ainsi il deviendra à son tour plus tard un Super Scribeur …
1 Commentaire
Bonjour..superbe découverte !!merci pour ces infos😉..bonne journée 😊