mariage

Le jour « J »

Une alliance résolument vissée sur un annulaire gauche symbolise à elle seule ce jour où ils se sont dit oui ….

C’était il y a un an, dix ans, cinquante ans …

Qu’ils soient toujours ensemble heureux et épanouis, qu’ils soient divorcés ou veufs, ce jour -là a eu lieu avec son lot de souvenirs.

À la maison il y a ces grandes photos difficiles à ranger et qui tapissent le fond des tiroirs, témoins de toutes ces cérémonies et de tous ces couples qui se sont unis en notre présence.

Ce jour reste pour tous un jour unique….

Il est pensé et préparé avec soin.

Certains réinventent des cérémonies, organisent la journée comme des metteurs en scène de talent.

Preuve s’il en est de l’importance du moment.

Et la pression va crescendo : trouver le thème, envoyer les cartons d’invitation, dresser la liste des invités, décider du lieu le plus approprié, établir le menu, trouver la déco, l’animation, les tenues, les cadeaux….

C’est toute une organisation et le but est toujours le même : faire de cette journée un souvenir inoubliable.

Ensuite partager les photos sur Facebook, avec des clés USB ou que sais-je encore (rappelons que j’ai passé la cinquantaine) et la vie reprend son cours et tout cela reste enfermé dans la case des souvenirs.

Et puis….

bescrib vient bousculer  notre façon de garder nos souvenirs intacts. Ce beau mariage va faire l’objet d’un événement marquant qui sera annoncé à tous ceux qui partagent votre profil. Vous pouvez y choisir ces photos, ces vidéos, ces moments que vous voulez garder. Ce mariage se rangera tout naturellement dans la chronologie de votre vie car peu importe ce qu’il adviendra dans le futur, il sera toujours un moment marquant de votre existence.

Vous pourrez commenter ces photos, y relater dans votre bio des souvenirs et des moments précieux qui ont fait le charme de cette journée tellement inoubliable.

Lady Scribette
Lady Scribette
Scribeuse de la 1ère heure, je me propose de vous donner 1001 bonnes raisons d’utiliser bescrib en plus du fait que c’est gratuit…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *