La généalogie et le jardinage sont les deux passions préférées des français .
Mon entourage vous dira que je suis plus à l’aise dans le jardinage . Pourtant j’ai essayé de m’intéresser à la généalogie . J’avais reçu un arbre tout fait d’une branche de ma famille . Facile !!! Je me suis donc inscrite sur un site spécialisé très bien fait d’ailleurs , et j’ai mis les informations en ma possession . D’aussi loin que je remonte , à part le fait que tout ce petit monde était breton , venait des bleds d’à côté , était marin , charron ou cultivateur , rien de bien passionnant sur leur vie (dates de naissance , de décès et de mariage incluses bien sûr )
Les généalogistes peuvent se servir de bescrib comme des autres sites spécialisés mais pourront par la suite y importer les arbres trouvés sur leurs familles . La différence sera que les arbres pourront tous s’imbriquer les uns dans les autres et quand tout sera rempli , nous pourrons voir au final que nous descendons tous d’Adam et Ève
Mais bescrib repousse les limites de la généalogie , cela devient de la généalogie +++ avec tous les détails que l’on peut attendre de la vie de ses ancêtres . Il n’y aura plus besoin de s’appeler Napoléon pour qu’on connaisse votre vie dans 200 ans .
bescrib sera comme le bon vin , plus il sera vieux , plus il sera bon ….